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7 tactiques pour augmenter la puissance de vos accroches!


Pour aujourd'hui, je vous ai réservé un mini rapport d'une dizaine de pages.

Dans ce mini rapport, vous trouverez les grandes lignes des opérations nécessaires afin de lancer un business florissant grâce aux accroches. Sans lui, c'est comme si vous pataugiez dans l'eau sans savoir nager. C'est très court mais très facile à comprendre.

J'ai appris au fil du temps que sans titre irrésistible, personnes ne lira la suite.

c'est dans l'accroche que tout commence...Que votre affaire décolle vers les cieux....

Voici un exemple que vous retrouverez dans ce mini rapport gratuit :

Vendez L'odeur, pas la Frite!

Les Clichés. Faites lire toute votre page.

C'est la stratégie la plus importante que je peux vous donner, c'est pourquoi je l'ai mise d'abord!
Quand vous rédigez un titre (ou toutes lettres de ventes) vous devez indiquer à votre lecteur ce qu'il va recevoir de votre produit ou service, pas ce qu'il fait.

Par exemple, pour dire que vous vendez un script qui va apporter des centaines de liens vers un site. Votre titre ne peut pas indiquer :

« Ce Superbe Script Vous Apporte Des Tas De Partenaires ! »
NON ! NON ! Et encore NON !

Bien sûr, vous pouvez dire ce que votre produit fait, mais votre client ne s'inquiète pas de ce qu'il fait. Il s'inquiète seulement des bénéfices que ce script va lui apporter.

Revenons rapidement aux sources pour comprendre ce qu'est L'odeur.

Vraisemblablement vous êtes en train de rédiger une lettre sur un sujet pour lequel vous avez fait des recherches, vous y êtes familier. Nous emploierons le script de liens comme exemple.

Étape 1 : Préparez une page blanche (ou ouvrez le bloc-notes sur votre ordinateur) et écrivez « Script De Liens » en grandes lettres.

Étape 2 : Prenez une minute et pensez à ce que tous ces liens apporteront à votre site.

Étape 3 : Quand vous êtes prêt, commencez à les écrire. Améliorez les résultats dans les moteurs de recherche, plus de trafic et éventuellement plus d'argent... sont juste quelques idées qui vous viennent à l'esprit.

Étape 4 : Maintenant, reformulez-les en titre irrésistible.

Un meilleur titre serait quelque chose comme :

« Alerte : Un Logiciel Révolutionnaire
Catapulte Votre Site Dans Les Premières
Pages Des Moteurs De Recherche,
Explose Votre Trafic et Fait Craquer
Votre Porte Monnaie
! »

Vous voyez la différence, n'est ce pas ?

Remarquez les mots puissants comme « catapulte » « explose » et « craquer »

Rappelez-vous ces clichés dès que vous rédigez une lettre de vente et particulièrement une accroche.

A bientôt et au boulot ;-)

Téléchargez ce mini rapport " 7 tactiques pour augmenter la puissance de vos accroches" ici !

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