Dans chaque partie du marketing en ligne, nous employons l'email dans le processus de vente.
Mais malheureusement, l'email est sur-utilisé, maltraité par les spammeurs.
Résultat, un bombardement constant de messages électroniques dans votre boîte email.
Les filtres anti-spam suppriment une grande majorité du spam, mais malheureusement, suppriment aussi des messages électroniques légitimes.
Ces filtres font la suppression de VOS messages de vente et de MES messages de vente aux destinataires qui ONT DEMANDÉ l'information.
Nous avons aussi la concurrence.
Il y a beaucoup d'autres messages par beaucoup d'autres concurrents qui essayent d'atteindre les prospects comme nous essayons nous aussi de les atteindre.
Résultat:
Il devient de plus en plus difficile de recevoir vos messages de vente d'email par le destinataire prévu.
Est-ce que le moyen de la vente par email est mort ?
Des tas de personnes voudraient que vous le pensiez.
Mais c'est faux, la vente par email est encore et toujours d’actualité.
Il faut nous adapter, trouver une manière de contourner l'obstacle, soit en passant au dessus de l'obstacle.
Que devez vous faire pour cela ?
Employez vous aussi, ce que j'appelle "M.E.T" (message électronique téléchargeable)
RESULTAT :
Beaucoup plus de chance de passer les anti-spam.
De plus, votre document a beaucoup plus de VALEUR ici.
Pensez-y un instant.
Votre concurrent envoie un bulletin-texte et vous, vous envoyez un M.E.T.
Encore un truc important à noter:
Cette stratégie travaille avec n'importe quel message informationnel que vous livrez à vos abonnés…
Je vous encourage donc à employer cette stratégie pour chacune de vos newletters. Préparez votre message d'information comme vous le faites d'habitude et, quand vous avez terminé, convertissez-le en document pour le téléchargement.
Essayez cette technique et vous m'en direz des nouvelles.
Vous désirez en savoir plus sur les M.E.T?
Vous pouvez vous procurer GRATUITEMENT le livre
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